septembre 19, 2020
TRUFFES AU CHOCOLAT ET À L’AVOCADO / SEULEMENT 3 INGRÉDIENTS

TRUFFES AU CHOCOLAT ET À L’AVOCADO / SEULEMENT 3 INGRÉDIENTS

Anastore.com

Aujourd’hui, je reviens à la charge avec l’une de ces recettes faciles qui vous rendront la vie heureuse. Nous aurons seulement besoin de 3 INGRÉDIENTS pour faire ces TRUFFES AU CHOCOLAT ET À L’AVOCADO avec une touche de vanille. Ils sont extrêmement riches et ne contiennent aucun ingrédient d’origine animale, ni sucres, ni crèmes, ni rien de caca, ouais! Bien sûr, vous devriez obtenir un chocolat de qualité, qui ne contient pas de sucre et qui a un pourcentage élevé de cacao. Et le choix de l’avocat est également très important, il doit être mûr et crémeux et vous verrez l’expérience magique que vous allez vivre pendant que vous savourez l’une de ces collations.

Je les ai préparés à prendre le repas de famille que nous avons fait chez mes parents pour la fête des mères, qui au moins mérite le plus, et ce n’était qu’un petit détail proportionnellement à la quantité de choses que je Elle le donne tous les jours, eh bien, je me mets de façon sentimentale et ringarde … Nous vous laisserons en ce que ces truffes peuvent égayer votre dessert lors d’un repas en famille ou entre amis, elles sont peu coûteuses et parfaites pour accompagner café ou liqueur après le dîner. Chez moi, ils ont beaucoup aimé, alors je vous encourage à les essayer et à me le dire. Vous trouverez également cette recette sur le blog CREATION MAG.

INGRÉDIENTS POUR 16 TRUFFES


  • 200 gr de chocolat bio à fondre avec 75% de cacao en avant
  • 1 avocat mûr (j’ai utilisé un morceau de Sigfrido Fruit)
  • 1 cuillère à soupe d’essence de vanille ou de poudre de vanille bio
  • Garnitures: crocanti aux noix, farine d’amande, amandes tranchées et poudre de cacao crue
  • Facultatif: Si vous aimez plus de bonbons, ajoutez une touche d’érable ou de sirop d’agave au mélange.

INSTRUCTIONS

1. Faire fondre le chocolat au bain-marie, une fois fondu ajouter la vanille et laisser tempérer un peu.
2. En tempérant, nous ouvrons l’avocat et plaçons toute la pulpe sur une assiette. À l’aide d’une fourchette, écrasez-la jusqu’à obtenir une purée la plus fine possible.
3. Transférer l’avocat dans le bol de chocolat et mélanger le tout jusqu’à ce que les deux ingrédients soient bien intégrés.
4. Couvrir le mélange et le conserver au congélateur pendant 15 à 30 minutes (jusqu’à ce qu’il prenne corps et durcisse un peu, mais attention à ne pas le congeler).
5. Retirez du congélateur et formez des boules de taille similaire avec des mains propres (pour qu’elles se ressemblent toutes, utilisez une cuillère à café pour prendre les quantités).
6. Nous enduisons chaque boule avec l’une des garnitures choisies et le tour est joué!
Si vous en faites beaucoup et que vous n’allez pas les consommer tous les jours suivants, je vous conseille de les laisser au congélateur dans un récipient fermé et de les retirer petit à petit (vous les laissez 10-15 minutes puis vous les engloutissez). Si vous faites moins de quantité, vous devriez les manger dans quelques jours et toujours mieux de les laisser au réfrigérateur, bien qu’ils soient si délicieux qu’ils voleront moins que vous ne l’imaginez!

Anastore.com