Top 5 meilleur lit parapluie – comparatif février 2017

Vous allez effectuer votre premier voyage avec votre bébé, ou simplement dormir chez des amis ? Les pieds antidérapants empêcheront le lit de se déplacer lorsque bébé sera trop agité. Grâce au lit parapluie, les mother and father peuvent dormir sur leurs deux oreilles et passer enfin d’agréables nuits. Aussi, si vous avez besoin d’un coin pour changer le bébé, vous choisirez un lit parapluie qui possède une desk à langer en option, fort pratique pour changer le bébé.

Aussi, bien que les bébés n’attachent aucune significance à la beauté des choses, ils pourront tout de même profiter d’un lit coloré, jaune, rouge ou bleu, avec, pourquoi pas, un dessin de nounours représenté sur les mailles du filet du meilleur lit parapluie, comme le très joli modèle de lit parapluie présenté ci-contre. Le lit tient solidement en place grâce au fond rigide intégré au cœur du matelas.

Le lit parapluie Chico Good Night figure parmi les solutions les plus efficaces pour des vacances avec les petits. Aux premiers signes de sommeil du bébé, vous n’aurez alors qu’à déplier le lit et y déposer l’enfant sur le matelas du lit pliant. En choisissant un lit de grande taille, vous devriez vous mettre à l’abri de tels problèmes. Bien sûr, vous ne devrez pas apprendre à l’enfant à sortir de lui même du lit parapluie.

Les quatre parois du lit de voyage contiennent des compartiments pratiques pour le rangement de plusieurs accessoires de puériculture Ainsi, tout le nécessaire pour l’enfant sera à portée de essential. La taille normal d’un matelas enfant pour ce style de lit pliant étant de 120 x 60 cm. Si vous voyagez fréquemment avec bébé, il est recommandé d’opter pour un lit parapluie de qualité supérieure.

Pensez à regarder également les choices incluses dans l’achat de votre lit pliant. Attention, lit pliant ou lit d’appoint ne signifie pas pour autant mauvaise qualité de couchage pour l’enfant. Etant donné que vous allez voyager avec le lit parapluie de votre bébé, ce mobilier enfant doit être le plus léger possible. Le lit sera également composé d’anti-humidité, d’isolant thermique ainsi que d’un régulateur de chaleur.

En ajoutant au lit quelques peluches, bébé aura vraiment l’impression d’être comme à la maison. De toute façon, une ouverture frontale zippée a également été offerte au lit pour offrir une bonne aération au bébé durant ses siestes. Le lit parapluie Babymoov Candy Night time pèse environ 9 kg, un atout pour faciliter les déplacements du lit. Le lit sera structuré et essentiellement composé d’assemblage de cadre et des montants en aluminium brossé.