septembre 19, 2020
TOAST AVEC YAOURT ET CERISE ET CONFITURE DE CHIA

TOAST AVEC YAOURT ET CERISE ET CONFITURE DE CHIA

Anastore.com

Saviez-vous que vous pouvez faire des confitures crues super riches et prêtes en un rien de temps? Si vous aimez aussi les confitures mais cela ne vous motive pas à vous hisser au sommet du sucre ne manquez pas cette recette. A cette occasion, j’ai préparé un confiture de cerises aux graines de chia, citron et Un peu de panela. Le goût est délicieux et la fabrication ne pourrait pas être plus facile. Bien sûr, en ne transportant pas de conservateurs ou en ne subissant aucun processus de cuisson, sa durée sera beaucoup plus courte, mais c’est tellement bon que vous le mangerez plus tôt que vous ne l’imaginez. Je prépare généralement une petite quantité à consommer en 1 à 2 jours.
Il est parfait pour les petits déjeuners et les collations, ici je vous montre un délicieux exemple pour le combiner avec toast d’épeautre, yaourt de soja biologique et quartiers de cerises. Vous les mettez au four pendant quelques minutes et chauds et croustillants sont vice. Ils sont les compagnons idéaux d’un bon café au lait végétal, c’est donc un plaisir de commencer la journée!marmelade-cerezaschia-veggieboogie-7


INGRÉDIENTS

  • 15 cerises mûres
  • 4 cuillères à soupe de graines de chia
  • 2 cuillères à soupe de cassonade
  • une touche de jus de citron naturel
  • 1 yaourt bio au soja
  • tranches de pain d’épeautre
  • sirop d’agave

marmelade-cerezaschia-veggieboogie-9


INSTRUCTIONS

1. Pour faire la confiture on va laver et dénoyauter les cerises, les placer dans le blender à côté du panela et du filet de citron et battre jusqu’à l’obtention d’un jus dense.
2. Mélanger ce jus dans un bol avec les graines de chia, bien mélanger et laisser reposer pendant au moins 30 minutes pour que les graines ramollissent et grossissent.marmelade-cerezaschia-veggieboogie-3 marmelade-cerezaschia-veggieboogie-4 3. Nous assemblons les toasts avec du yaourt, de la confiture de chia et des cerises hachées et cuire au four pendant 15 minutes à 150º.
4. Retirer du four et saupoudrer d’un peu de sirop d’agave.
marmelade-cerezaschia-veggieboogie-8 marmelade-cerezaschia-veggieboogie-6

Anastore.com