octobre 24, 2020
SPAGHETTI AU PESTO DE BETTERAVES

SPAGHETTI AU PESTO DE BETTERAVES

Anastore.com

C’est ce qui se passe quand on vous donne une boîte de betteraves, que toute votre nourriture devient une «expérience rose»… Et c’est ainsi que ce plat coloré et chic a émergé. Il y a quelques jours, j’ai fait cuire plusieurs betteraves pour préparer un pesto que j’inclurai dans une autre recette (que je montrerai plus tard) et comme il m’en restait assez, j’ai dû le donner en quelque sorte. D’un autre côté, il faut noter qu’à la maison nous sommes accros aux pâtes, donc je ne pouvais pas penser à une meilleure façon de profiter de la sauce qu’avec ces spaghetti au pesto de betterave, aux germes et aux flocons de parmesan.

La saveur est forte et intense, ils sont très satisfaisants et cela peut aussi être une excellente alternative si vous avez des invités à la maison et surtout si vous mangez avec les petits, qui sont sûrs d’être éblouis par la couleur.

Dans un autre ordre de choses, je commence à remarquer les symptômes de l’allergie (qui mystérieusement n’avait donné aucun signe de vie jusqu’à présent), hier j’ai passé une terrible journée avec un virus de l’estomac qui m’a obligé à rester au lit pratiquement toute la journée, Je continue de chercher un appartement (désespéré et déprimant) et je viens de terminer un cycle de travail, d’ateliers et de missions très fatigué. Alors maintenant, je veux commencer à me détendre un peu (mais seulement un peu parce que ce ne sera pas possible du tout, hehehehe), planifier mes vacances d’été et proposer des recettes rafraîchissantes et légères pour la chaleur qui commence à avoir un aperçu de la ville. De plus, je dois commencer mon parcours annuel à travers PhotoEspaña, qui est l’un des événements culturels que j’attends le plus au cours de l’année, j’aime sortir pour faire le tour de Madrid et visiter toutes les galeries et musées possibles pour s’imprégner du travail d’autres photographes créatifs. Et pour finir avec le badge, j’ai en tête un nouveau tutoriel vidéo pour ma chaîne YouTube, dont j’ai les pauvres super abandonnés. J’ai plusieurs idées en tête que je pense que vous aimerez, mais je suis ouvert à toutes sortes de suggestions. Bonne journée! ♥

SPAGHETTI AU PESTO DE BETTERAVES

Imprimer


Portions: 4

INGRÉDIENTS

  • 2 betteraves précuites
  • 4 onces de fromage padano
  • 70 gr de pistaches
  • 50 ml d’huile d’olive extra vierge
  • 1 gousse d’ail
  • Un jus de citron
  • sel, muscade et poivre
  • 1 tasse d’avoine ou de lait de coco
  • Spaghetti de blé entier au goût
  • Germes de betterave
  • Flocons de fromage Padano / Parmensan

INSTRUCTIONS

1. Nous cuisinons les pâtes al dente dans une casserole avec un peu de sel et de poivre.
2. Pendant la cuisson, préparer le pesto de betterave en plaçant tous les ingrédients dans le robot culinaire (betteraves, pistaches, ail, huile, citron, fromage padano). Nous transformons jusqu’à obtenir la consistance d’un pâté crémeux que nous pouvons utiliser comme sauce et aussi comme vinaigrette pour les toasts et les sandwichs si nous en avons laissé. Avant de retirer du processeur, nous testons le sel.
3. Égouttez les pâtes et mettez le pesto de betterave dans la même poêle que nous allons réduire avec une boisson végétale pour qu’il soit moins dense. Bien mélanger et quand il est chaud ajouter les pâtes, remuer doucement, assaisonner de sel et de poivre et ajouter la muscade fraîchement râpée.
5. Servir chaud, décorer avec des pousses de betterave, des flocons de parmesan et un soupçon d’aove.

Anastore.com