septembre 19, 2020
SMOOTHIE SPIRULINE, BANANE ET MYRTILLES

SMOOTHIE SPIRULINE, BANANE ET MYRTILLES

Anastore.com

Aujourd’hui, je veux partager avec vous l’un des shakes préférés des dernières semaines: smoothie à la spiruline, banane, myrtille, lait végétal et vanille. Je l’aime tellement qu’elle devient le protagoniste de beaucoup de mes matinées, la combinaison des saveurs est un plaisir, elle est assez énergique pour prendre le petit déjeuner sans autre accompagnement et nous allons également profiter des magnifiques propriétés de la spiruline.
spirulina-smoothie-veggieboogie-6 le Spiruline est reconnu comme un « superaliment », sa consommation nous fournira protéines de haute qualité avec tous les acides aminés essentiels et est également une puissante source de vitamines et de minéraux. Il nous aidera à lutter contre la fatigue physique et détoxifier le corps, il est également particulièrement indiqué pour les personnes souffrant d’anémie, de déminéralisation et d’épuisement. Il peut être pris grâce à des suppléments, bien qu’il soit maintenant très facile de le trouver dans les magasins spécialisés, déshydratés et en poudre. Cette texture est excellente à incorporer dans plusieurs de nos plats quotidiens. Vous pouvez prendre une cuillère à café dissoute dans un verre d’eau (c’est l’un des moyens les plus purs et les plus efficaces pour profiter de toutes ses propriétés) bien que l’ajouter dans des jus, smoothies, soupes ou tout autre plat soit également très intéressant car de cette façon nous camouflons un peu de goût s’il est trop fort. J’adore l’incorporer dans mes smoothies avec un mélange de fruits et légumes crus. J’ajoute généralement une pincée de poudre de vanille pour sucrer et la saveur (et la couleur!) Qui en résulte est tout simplement délicieuse.


INGRÉDIENTS POUR 2 PERSONNES

  • 1 banane mûre, pelée, hachée et congelée (vous pouvez également utiliser le fruit sans congeler)
  • 100 gr de bleuets surgelés
  • 1 verre / verre et demi de lait végétal au goût
  • 1 cuillère à soupe de poudre de spiruline
  • 1 cuillère à soupe de vanille en poudrespirulina-smoothie-veggieboogie-5

INSTRUCTIONS

1. Nous plaçons tous les ingrédients dans le verre du mélangeur et traitons jusqu’à l’obtention d’un liquide épais. La quantité de lait va au goût, selon la façon dont vous aimez la consistance du smoothie.spirulina-smoothie-veggieboogie-4

Anastore.com