septembre 19, 2020
Smoothie à l’orange, à l’avocat et à la betterave

Smoothie à l’orange, à l’avocat et à la betterave

Anastore.com

Cette semaine est un peu chaotique, j’ai beaucoup de travail et les changements météorologiques me mettent la tête comme un battage médiatique, en plus de cela la dent de sagesse est qu’elle ne sait pas si je dois entrer ou sortir et cela ne me laisse pas vivre en paix et en harmonie avec l’environnement parce que la douleur ne disparaît jamais … Quoi qu’il en soit, rien ne coupe nos bonnes vibrations, c’est la philosophie que j’essaie de maintenir toujours, de penser positif et de commencer chaque jour avec un bon karma 😀 C’est pourquoi je suis tellement accro aux smoothies du matin, je les aime parce que je Ils m’aident à recharger les batteries et je suis content des petits matins gris, ils sont si beaux, si délicieux et si sains que je pourrais les prendre à toute heure.
betterave-orange-avocat-veggieboogie-7 La recette d’aujourd’hui est un caprice irrésistible, c’est un smoothie bicolore orange et avocat aux betteraves, avec une douce surprise entre les couches: gâteau au chocolat fait maison… Ñaaaaaam! Il a également une touche de cardamome qui lui donne un rouleau super spécial et une vinaigrette de figues biologiques fraîches. Je vous encourage à l’essayer car c’est tout simplement spectaculaire, avec du granola au chocolat c’est aussi une fête 😀 Si vous l’essayez, dites-moi!betterave-orange-avocat-veggieboogie-12


INGRÉDIENTS POUR 2 PERSONNES

  • 1 grande ou 2 petite orange
  • 1/2 avocat mûr
  • 1 petite betterave
  • 200 ml de lait végétal au goût
  • 3-4 dates
  • 2 figues mûres
  • 1 pincée de poudre de vanille
  • 1 pincée de pollen
  • 1 pincée de graines de cardamome, moulues
  • 1 tranche généreuse de gâteau fait maison ou de granola au chocolat (vous pouvez également utiliser des biscuits ou des noix, c’est facultatif et au goût)
    betterave-orange-avocat-veggieboogie-11

INSTRUCTIONS

1. Pelez et hachez l’orange et battez-la avec les dattes dénoyautées, l’avocat et le lait jusqu’à obtenir une boisson épaisse.betterave-orange-avocat-veggieboogie-13 2. Versez la moitié du liquide dans un récipient et laissez le reste dans le verre du mélangeur car nous allons ajouter les betteraves hachées et la cardamome. Battez pendant quelques secondes jusqu’à ce que vous obteniez un liquide magenta intense.betterave-orange-avocat-veggieboogie-6 3. Nous servons dans quelques pots ou verres. D’abord le smoothie magenta, puis une couche de gâteau ou de granola émietté et au-dessus du smoothie jaune.
4. Décorez avec un peu de poudre de vanille naturelle, du pollen et des morceaux de figue. Santé!
betterave-orange-avocat-veggieboogie-5

Anastore.com