septembre 26, 2020
POMMES DE ROSES – Veggie Boogie

POMMES DE ROSES – Veggie Boogie

Anastore.com

Cela faisait longtemps que je voulais insérer la dent d’un rose pomme . Ces petits roses aux pommes et pâte feuilletée Ils sont très simples à faire et esthétiquement ils me semblent adorables, je pense que c’est une excellente alternative si vous voulez bien paraître et surprendre dans une guateque ou un festin avec un bonbon spécial 😀 Je les ai préparés avec une confiture de mandarine maison, mais la garniture peut être variée avec toute autre confiture ou compote au goût. Obtenez de bonnes pommes biologiques et allez-y et préparez cette recette, elle est très rapide et simple et elle est également beaucoup plus légère que les autres pâtisseries. Le résultat a été si bon et si facile que je pense déjà à une version salée que je partagerai bientôt ici aussi mmmmmapple-roses1 apple-roses2


INGRÉDIENTS (pour 6 unités)


  • 1 feuille de pâte feuilletée (je l’ai achetée dans un supermarché bio, vous pouvez aussi la faire maison)
  • 2 pommes royales bio
  • 1 citron
  • 1 verre d’eau
  • Poudre de cannelle
  • 1 pincée de sel
  • Confiture au goût (j’ai utilisé de la confiture de mandarine maison)
  • 1 cuillère à soupe d’huile de coco
  • 1 pincée de sucre glace pour décorer (je n’aime pas utiliser ce type de sucre, mais je dois admettre qu’une pincée saupoudrée sur le dessus est très bonne)
  • Une pincée de farine pâtissière pour travailler la pâte

Tout d’abord, lavez bien les pommes, coupez chaque pomme en deux et retirez le cœur et les graines. Faites de fines tranches avec la pomme et versez-les dans un bol avec le jus de citron sans graines et une tasse d’eau, les tranches doivent être recouvertes de liquide. Micro-ondes le bol pendant 4-5 minutes à feu moyen-élevé et réserver.

D’autre part, étalez la pâte feuilletée sur une table propre, saupoudrez un peu de farine sur la table et aplatissez votre pâte avec un rouleau à pâtisserie. Coupez la pâte en bandes d’environ 5 cm de large. Lorsque vous avez coupé les lanières, placez un peu de confiture sur le dessus et saupoudrez de cannelle, puis vous pouvez superposer les tranches de pomme sur la pâte feuilletée, plier la bande et l’enrouler. Vous verrez comment se forme un rouleau en forme de fleur.apple-roses3 apple-roses-7

Préchauffez le four à 150 ° et voyez placer vos roses dans un moule à cupcake ou sur un plateau tapissé de papier sulfurisé. J’ai graissé un peu chaque creux du moule avec de l’huile de coco et j’ai saupoudré un brin de sucre glassé. Cuire au four pendant 30 à 40 minutes (cela dépendra de chaque four), les retirer du four et les laisser refroidir sur une grille. Une fois froids, ils sont prêts à les détruire!

apple-roses4 apple-roses5

Anastore.com