juillet 9, 2020
PIZZA AUBERGINE AVEC MOZARELLA, TOMATE ET BASILIC

PIZZA AUBERGINE AVEC MOZARELLA, TOMATE ET BASILIC

Anastore.com

Que serait la vie sans collations? J’adore préparer des entrées pour grignoter des choses simples et délicieuses qui ne prennent pas trop de temps mais nous sommes heureux avec le déjeuner ou le dîner. pizzetas-arenjena-3 La recette d’aujourd’hui est très simple mais très réussie, la La saveur est intense et délicieuse, et c’est que la combinaison de légumes, de mozarella et d’herbes aromatiques est un succès garanti. pizzetas d’aubergines au four, une entrée moins chère et plus légère que les pizzas traditionnelles. Vous pouvez le prendre comme apéritif ou comme plat principal accompagné d’une garniture, ici je vous montre comment je les ai combinés, avec des pommes de terre cuites au paprika et un peu de roquette, délicieuses!pizzetas-arenjena-4


INGRÉDIENTS POUR 2 PERSONNES

  • 2 petites aubergines (ou 1 grande)
  • 1 boule de mozzarella bio
  • 2 branches de tomates
  • feuilles de basilic frais
  • origan sauvage
  • sel et poivre au goût
  • huile d’olive extra viergepizzetas-aubergine

INSTRUCTIONS

1. Nous lavons les aubergines et les tomates et les coupons en rondelles. Transférer les aubergines dans un bol et saupoudrer de quelques gouttes d’huile d’olive, de sel et de poivre.
2. Nous couvrons avec du papier végétal un plateau adapté au four et nous assemblons les pizzetas, sur l’aubergine un morceau de mozarella et sur celui-ci une tranche de tomate.
3. Badigeonner les pizzetas avec un peu d’huile d’olive, assaisonner de sel et de poivre, ajouter l’origan et le basilic.pizzetas-arenjena-2 4. Cuire au four pendant 30 minutes à 170º ou jusqu’à ce qu’elles soient légèrement dorée (attention à ce que la mozzarella ne brûle pas).
5. Retirer du four, garnir de basilic frais et servir chaud.

Anastore.com