juillet 9, 2020
MINI-BUNDTS DE BETTERAVE ET DE GINGEMBRE

MINI-BUNDTS DE BETTERAVE ET DE GINGEMBRE

Anastore.com

Ce week-end, je suis de retour au sommet de mon travail, il est donc temps de rester à la maison à venir avec de nouveaux projets. Les vacances de cette année font beaucoup de mendicité alors pour adoucir un peu l’attente, j’ai décidé de me mettre au travail avec une bouchée sucrée et un milk-shake de légumes très froid. Je ne sais pas pour vous, mais je me concentre beaucoup mieux de cette façon, hehe, si vous musicalisez aussi la scène avec une petite bossa ou un piano, la soirée peut être des plus inspirantes.
mini-bundts-veggieboogie-12 La touche sucrée d’aujourd’hui a mis en vedette de délicieux mini bundts de betteraves et gingembre avec Glaçage au chocolat et citron. Ils sont très bons et la couleur résultante est assez froide. Pour fabriquer ces biscuits denses et humides, j’ai utilisé des moules qui m’ont été donnés il y a longtemps par ma collègue Cristina (auteur de espionner dans la cuisine) et Alberto, et qu’après des années, ils donnent de très bons résultats. Je vous laisse la recette, elle est très simple, pas écoeurante et avec une saveur plutôt particulière grâce au gingembre et aux betteraves. Osez-vous l’essayer? En attendant je reste ici en train de dessiner … Bonne journée!mini-bundts-veggieboogie-3


INGRÉDIENTS POUR 4 MINIBUNDTS

  • 3 œufs biologiques moyens
  • 150 gr de farine d’amande
  • 150 gr de panela bio
  • 50 gr d’huile de coco vierge biologique
  • 2 cuillères à soupe de graines de pavot
  • 1 betterave crue moyenne, hachée
  • 1 cuillère à soupe de sirop d’agave
  • 1 tranche de gingembre frais râpé
  • 1 cuillère à soupe de cannelle mouluemini-bundts-veggieboogie-10

INSTRUCTIONS

1. Dans un grand bol, battre les œufs. Ensuite, nous ajoutons le panela et la pincée de sel. Bien mélanger et ajouter l’huile de coco et la cannelle.
2. Incorporer la farine à la fois et mélanger vigoureusement avec une barre ou un mélangeur.
3. Nous divisons le mélange en deux parties. Dans l’un, nous ajoutons les graines de pavot et le gingembre râpé et remuons.mini-bundts-veggieboogie-5 4. Dans le reste du mélange, incorporez les betteraves crues et râpées (que nous avons préalablement arrosées d’un filet de sirop d’agave) et battez à nouveau jusqu’à obtenir une crème rose.
5. Préchauffez le four à 150º avec de la chaleur des deux côtés et graisser nos moules avec quelques gouttes d’huile de noix de coco en brossant avec une brosse.
6. Nous ajoutons les deux mélanges dans les espaces entrecoupés de couleurs et faisons cuire pendant 25-30 minutes. Dans certains trous, j’ai également ajouté des bouts de betteraves tels quels.
7. Après ce temps, nous sortons du four et les laissons tempérer un peu, démouler et placer les biscuits sur une grille jusqu’à ce qu’ils refroidissent complètement.
8. Une fois froid, saupoudrer de glaçage au citron et au chocolat (les instructions pour le glaçage sont un peu plus bas) et décorer avec des framboises, des pétales de rose comestibles et des crocanti aux noix.mini-bundts-veggieboogie-11


INGRÉDIENTS POUR LE GIVRAGE AU CHOCOLAT ET AU CITRON


  • 50 gr de sucre glace
  • 2 cuillères à soupe de jus de citron naturel
  • 1 cuillère à soupe de poudre d’açai
  • 2 onces de chocolat biologique pur

Faire chauffer le chocolat au bain-marie et pendant qu’il fond, mélanger le sucre glace avec le citron et la poudre d’açai dans un bol (le faire au mixeur pour qu’il soit bien intégré). Ajoutez le chocolat fondu et le tour est joué!

Anastore.com