septembre 28, 2020
LUNETTES CHOCOLAT ET ORANGE / PARFAIT PARFAIT

LUNETTES CHOCOLAT ET ORANGE / PARFAIT PARFAIT

Anastore.com

Celles-ci petits verres de chocolat et d’orange J’étais heureux de l’après-midi après une journée de travail très chargée … ainsss J’ai hâte de partir en vacances … Mais comme il me reste un peu de chemin à parcourir, je me contenterai d’un petit hommage post-emploi. Et c’est une joie de réaliser que lorsque vous avez envie de quelque chose de sucré, il n’est pas nécessaire de recourir à des produits transformés et industriels. Vous pouvez vous régaler avec des pompes caloriques saines authentiques, comme l’option d’aujourd’hui, qui, bien qu’elle contienne beaucoup de fruits frais, est également bien chargée de noix, de graines et de super aliments, donc si vous prenez l’une de ces tasses, vous serez rassasié pendant quelques heures … Si vous utilisez vos fruits surgelés, vous allez vous régaler d’un caprice très froid, avec ces températures infernales ça fait du bien!

Je voulais aussi partager avec vous le sentiment qui est resté après que je me sois débarrassé (littéralement) de la moitié de la maison. Elle était accablée depuis longtemps par le nettoyage domestique, mais surtout par le petit espace qu’elle commençait à remarquer à la maison en raison de la surcharge d’objets (dont beaucoup totalement obsolètes) qui l’inondaient à chaque coin de sa présence. Et le fait est que plusieurs fois il m’est venu à l’esprit de déménager dans un espace plus grand, mais compte tenu des prix de location à Madrid ces derniers temps, vous vous tirez dessus ou vous restez où vous êtes. Et comme je veux vivre tout ce que cette vie me permet (ça vaut la redondance), j’ai décidé de rester où je suis et d’optimiser mes 60 mètres carrés de logement.

La prémisse a été la suivante: ne garder que ce qui me rend heureux et / ou ce que j’ai utilisé l’année dernière. En suivant cette règle, j’ai pu me débarrasser de beaucoup plus de choses que je ne l’imaginais. La seule chose que j’en ai gardé, ce sont les livres, mais avec le reste, j’ai vécu une super méga libération (surtout avec les vêtements et avec des montagnes et des montagnes de papiers de toutes sortes). De plus, je vous assure que je vois mon appartement différemment, certaines zones ont été laissées à moitié vides (ce qui est super pour moi d’assembler mes décors de photographie) et maintenant j’ai toujours ce dont j’ai besoin sous la main.

J’espère pouvoir conserver cette bonne habitude et ne pas s’accumuler comme des fous, même si je reconnais que parfois cela devient difficile quand on se consacre à la photographie (appareils photo, projecteurs, arrière-plans, trépieds, etc.) et en plus on ouvre un blog de cuisine Et toutes ces choses vous semblent essentielles: petits appareils et ustensiles de cuisine, planches, assiettes, assiettes, assiettes, bols, bocaux … Parce que je dois admettre que depuis que j’ai lancé ce site, mes «  accessoires  » ont grandi de manière terrifiante. Je suis resté avec eux parce qu’ils me rendent très heureux à ce stade de ma vie, mais j’ai sorti tous les anciens de la maison pour faire de la place pour ces nouveaux et qu’ils ne mangent pas la vaisselle le soir, hahahahaha …

Quoi qu’il en soit, j’arrête de vous donner l’insigne mais non sans vouloir faire de même que je fais avec tout ce que vous gardez chez vous sans douleur ni gloire, c’est un nettoyage existentiel total. Parce que j’ai lu récemment, je ne me souviens pas où quelque chose m’a beaucoup aidé avec ça: VOUS N’AVEZ PAS PETIT ESPACE, VOUS AVEZ TROP DE CHOSES.


INGRÉDIENTS POUR LA BASE DE CHOCOLAT

  • 2 bananes tranchées surgelées
  • 3 cuillères à soupe de cacao brut en poudre
  • 1/2 tasse de farine d’amande
  • 1/2 tasse de lait végétal très froid (mettez-le au congélateur 30 minutes)
  • 1/2 cuillère à café de vanille en poudre

INGRÉDIENTS POUR LA BASE ORANGE

  • 2 oranges surgelées, pelées et tranchées
  • 2 dattes medjoul (dénoyautées)
  • 1/2 cuillère à café de curcuma en poudre

TOPPINGS

  • bleuets surgelés
  • chocolat pur haché
  • amandes tranchées
  • poudre de curcuma
  • graines de citrouille et de tournesol crues

INSTRUCTIONS

1. Mettez tous les ingrédients de la base orange dans le verre du mélangeur et mixez jusqu’à obtenir une crème dense. Nous le transférons dans un récipient propre et rincons le verre du mélangeur.
2. Maintenant, nous battons tous les ingrédients de la base de chocolat.
3. Nous préparons quelques verres, versons une poignée de graines de tournesol et de citrouille dans la base des deux et remplissons avec les deux mélanges.
4. Nous décorons avec garnitures et pour en profiter!

Anastore.com