septembre 19, 2020
JUS D’ORANGE SANGUINE, FRAISES ET CARDAMOMO

JUS D’ORANGE SANGUINE, FRAISES ET CARDAMOMO

Anastore.com

Nous avons besoin de beaucoup de vitamine C de nos jours, lorsque le virus de la grippe exaspérante est le protagoniste. Je prends habituellement beaucoup de gingembre et de curcuma frais, d’ail cru et d’agrumes pour préparer mes défenses, alors j’ai commencé à travailler avec ce délicieux jus d’orange sanguine avec des fraises et une touche de cardamome, profitant du fait que cette précieuse variété d’orange c’est en saison et les fraises aussi, yuhuuu!
orange-blood-juice-9 La saveur est un pur délice, oui, je vous recommande d’utiliser de bonnes fraises douces et mûres pour que l’expérience soit cosmique et que vous habilliez votre super jus avec un peu de glace. Vous verrez que cela a été apprécié, et un point supplémentaire en faveur est que plus tard vous mangez les fraises avec une cuillère bien imprégnée de jus et de cardamome, ouais, vice absolu! C’est une autre des recettes que j’ai faites pour les garçons de CREATION MAG.orange-blood-juice-8


INGRÉDIENTS POUR 2 PERSONNES

  • 4 oranges sanguines
  • 1 petit citron
  • 8-10 fraises
  • 2 cuillères à café de panela
  • 1/2 cuillère à café de cardamome moulue
  • 1 pincée de poivre
    orange-blood-juice-7 orange-blood-juice-6 orange-blood-juice-5

INSTRUCTIONS

1. Coupez les fraises en rondelles et placez-les dans un bol, saupoudrez de cassonade dessus et laissez reposer quelques minutes.
2. Pendant que nous faisons le jus avec les oranges sanguines dans le presse-agrumes.
3. Broyez les graines de cardamome dans le mortier et ajoutez-les au jus. Bien mélanger.
4. Pour servir, nous mettons une poignée de tranches de fraises dans le fond de 2 verres, versons le jus d’orange et dégustez!
orange-blood-juice-4 orange-blood-juice-2

Anastore.com