septembre 24, 2020
JUS DE GRENADE – Veggie Boogie

JUS DE GRENADE – Veggie Boogie

Anastore.com

Le mélange de citron et de grenade, en plus de rafraîchir et de purifier, me donne de la couleur et de la joie dans ces matins gris d’automne, sa saveur intense est un délice pour commencer la journée avec une énergie positive et il est si simple et rapide qu’il n’enlèvera plus 10 minutes. Pour faire cette recette, vous avez juste besoin Grenade, citron, clou y mon chéri. La grenade est maintenant en saison, samedi dernier j’ai acheté un beau kg dans le Marché agroécologique de Malasaña (pur amour) et je panique avec l’intensité de la couleur qu’ils ont, c’est vraiment fou.verre blanc miel vb-30 granada01 verre noir


INGRÉDIENTS (2 LUNETTES)


    • 2 grenades moyennes
    • 1 citron
    • 4-5 ongles
    • 1 cuillère à soupe de miel (* Si vos ingrédients peuvent provenir de sources biologiques beaucoup mieux)

Porter l’eau (1 verre) à ébullition et ajouter les clous de girofle et la cuillère à soupe de miel. Gardez-le au feu pendant 5 minutes et filtrez. Idéalement, laissez cette infusion reposer et mettez-la au congélateur pour qu’elle refroidisse. Une fois froid, il suffit de jeter la grenade, en prenant soin de ne pas inclure la peau jaune pour que le nectar ne vous amère pas, de presser le jus de citron, d’ajouter les grains de grenade et l’eau de miel et de clou de girofle et bien battre avec l’aide d’un mélangeur. Servir dans quelques verres et garnir d’un quartier de citron pour intensifier un peu plus la saveur d’agrumes.

vb-35 vb-21 vb-34 vb-23

JUS DE CITRON DE GRENADE

Le mélange de citron et de grenade, plus rafraîchissant et nettoyant, me donne de la couleur et de la joie dans ces matins gris d’automne, sa saveur intense est un délice pour commencer la journée avec une énergie positive et est si simple et rapide que vous ne prendrez pas plus de 10 minutes . Pour préparer cette recette, il vous suffit de grenade, de citron, de clou de girofle et de miel. La grenade est maintenant en saison, samedi dernier, j’ai acheté un beau kg dans un marché de produits biologiques à Madrid et je panique avec l’intensité de la couleur qu’ils ont, c’est vraiment fou.


INGRÉDIENTS (2 LUNETTES)


  • 2 grenades moyennes
  • 1 citron
  • 4-5 clous de girofle
  • 1 cuillère à soupe de miel (* Si vos ingrédients peuvent être d’origine biologique beaucoup mieux)

Mettez de l’eau (1 tasse) à ébullition et ajoutez les clous de girofle et le miel. Gardez-le à chauffer pendant 5 minutes et filtrez. Mettez cette infusion au congélateur pour qu’elle refroidisse. Une fois refroidi, il suffit de décoller la grenade, de presser le jus de citron, d’ajouter l’infusion de miel et de clave et de bien battre à l’aide d’un mélangeur. Servir dans quelques verres et garnir d’une tranche de citron.

Anastore.com