juillet 4, 2020
JUS APHRODISIAQUE AVEC MANGUE, ORANGE MACA ET ÉPICES

JUS APHRODISIAQUE AVEC MANGUE, ORANGE MACA ET ÉPICES

Anastore.com

Aphrodisiaque et énergisant, ce jus de mangue, d’orange et de maca C’est un vrai plaisir et cela nous aidera également à maintenir notre système immunitaire fort. Pour moi, c’est déjà une habitude presque quotidienne de préparer un bon smoothie à jeun, ça charge mes batteries et me fait commencer la matinée de meilleure humeur.

Je fais varier les mélanges tous les jours pour obtenir différentes saveurs et différents nutriments et je vous assure que j’apprécie comme un nain en commençant le blender dès le début lol. Je mélange généralement 2 parties de légumes à 1 partie de fruits + poudre de superaliments. Mais je vais faire une exception pour vous montrer une suggestion super aromatique et épicée en utilisant les épices qui ont acquis la plus grande renommée à travers l’histoire pour leurs propriétés aphrodisiaques (je ne sais pas si ce sera vrai mais bien sûr la saveur vous fait tomber amoureux …) nous allons aussi utiliser la maca, qui est connue pour ses vertus pour stimuler l’appétit sexuel uhuhuhu … Vous pouvez préparer ce jus au format XXL pour 2, je l’ai fait de cette façon et j’en ai aussi profité pour sortir cette nouvelle bouteille de Mason Jar 🙂


INGRÉDIENTS


– 2 oranges
– 1 grosse mangue (j’ai utilisé un morceau de Sigfrido Fruit)
– 1 tranche de gingembre frais
-1 cuillère à soupe de poudre de maca biologique
– 1 cuillère à soupe de mélange d’épices moulues: clous de girofle, cardamome et cannelle.
– Glace
– Garniture: pollen, chia et purée de fraise crue


INSTRUCTIONS

Nous battons tout dans le mixeur en verre (vous pouvez ajouter un peu d’eau minérale pour réduire si vous préférez une consistance plus liquide). Nous servons avec de la glace et la décorons avec des garnitures (facultatif).

Anastore.com