septembre 26, 2020
GREEN SHAKE – Veggie Boogie

GREEN SHAKE – Veggie Boogie

Anastore.com

Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée, vous devez prendre quelques minutes et passer le temps que vous méritez. Si vos matins passent et que vous êtes pressé dès le début, les smoothies aux fruits et légumes peuvent être votre alternative. Vous n’avez besoin que de quelques minutes pour sélectionner vos ingrédients, les battre et les déguster. Les combinaisons sont infinies, vous pouvez ajouter des centaines de garnitures (céréales, noix, épices, etc …) mais je vais en recommander une très simple et je suis aussi presque sûr que vous aurez tous les ingrédients nécessaires à portée de main dans le réfrigérateur: banane, épinards crus, pomme y kiwi. Un bon cliché de cette concoction magique et il n’y aura personne pour vous arrêter!

greensmoothie-01 greensmoothie-03


INGRÉDIENTS (2 LUNETTES)

    • 1 poignée de feuilles d’épinards crues
    • 1 banane
    • 1 pomme
    • 1 kiwi
    • Un demi verre d’eau
    • Graines de pavot et 1 paire de feuilles de menthe poivrée pour décorer (facultatif)

L’élaboration de cette smoothie Rien de plus simple: ajoutez les épinards, la banane, la pomme hachée sans la peau et le cœur et le kiwi pelé dans un récipient, versez un demi-verre d’eau (l’eau est facultative, ajoutez plus ou moins, ou n’utilisez pas directement rien si vous préférez que le smoothie conserve toute son épaisseur) et tout mélanger avec un mixeur. Si vous aimez les smoothies sucrés, vous pouvez ajouter une demi-cuillère à soupe de miel, de sirop d’agave ou tout autre édulcorant au goût. J’ai décoré de quelques graines de pavot et de quelques feuilles de menthe fraîche, ce qui lui a également donné un arôme et une saveur légèrement plus frais.

greensmoothie-02
SMOOTHIE VERT

Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée, il faut prendre quelques minutes et y consacrer le temps qu’il mérite. Si votre matin passe vite et que vous vous précipitez tôt, les smoothies aux fruits et les légumes peuvent être votre choix. Vous n’avez besoin que de quelques minutes pour sélectionner vos ingrédients, les battre et les déguster. Les combinaisons sont infinies, vous pouvez ajouter des centaines de garnitures (céréales, noix, épices, etc…) mais je vais recommander un très simple et je suis aussi sûr que vous aurez sous la main au réfrigérateur tout le nécessaire ingrédients: banane, épinards crus, pomme et kiwi. Un bon coup de cette potion magique et personne ne vous arrêtera!


INGRÉDIENTS (2 LUNETTES)

  • 1 poignée de feuilles d’épinards crues
  • 1 banane
  • 1 pomme
  • 1 kiwi
  • Un demi verre d’eau
  • Graines de pavot et 1 paire de feuilles de menthe pour la garniture (facultatif)

Le développement de ce smoothie ne peut pas être plus simple: dans un bol, ajoutez les épinards, les bananes, la pomme pelée et hachée, le kiwi épépiné et pelé, versez un demi-verre d’eau (l’eau est facultative, ajoutez plus ou moins ou directement n’utilisez rien si vous préférez garder le barattage sur toute son épaisseur) et mélanger avec un whisky. Si vous aimez les smoothies sucrés, vous pouvez ajouter une demi-cuillère à soupe de miel, du sirop d’agave ou tout autre édulcorant au goût. J’ai décoré d’une graine de pavot et de quelques feuilles de menthe fraîche, ce qui lui a également apporté un arôme et un goût un peu plus frais.

Anastore.com