Déshumidificateurs

Le choix d’un déshumidificateur se devrait être fait non pas en fonction de l’élégance de ce produit ou de son design, mais aux dépens de vos besoins. Traitement de l’Air vous suggest les déshumidificateurs domestiques équipés des dernières technologies pour combattre l’humidité de l’air intérieur et éviter ses conséquences sur la santé et sur l’habitat (mauvaises odeurs, moisissures, acariens et allergies déshumidificateur). Les déshumidificateurs chimiques peuvent être placés dans un placard, derrière un meuble ou sous une table basse parce que l’air humide ira de lui-même vers le produit Les appareils en revanche sont idéalement placés près de la supply d’humidité pour ne pas la laisser se répandre dans toute la maison.

A l’aide d’un procédé assez simple, le déshumidificateur absorbe l’air ambiant à travers un ventilateur et le rafraichi. L’air filtré va être préchauffé à l’aide d’une résistance électrique, avant d’être ensuite insufflé dans la maison en plusieurs factors en fonction des températures et de l’humidité des pièces. À absorption : l’air humide entre en contact avec un sel hygroscopique chlorure de calcium … (qui absorbe l’humidité dans des circumstances standards).

Il peut être utile pour traiter les suites d’un dégât des eaux, ou pour bien assécher une maison qui a été traitée contre l’humidité, mais il ne suffit pas si l’humidité vient d’un problème structurel (mauvaise évacuation d’eau du terrain, murs poreux, fuites, etc.). Le déshumidificateur est indispensable pour réduire le taux d’humidité d’une pièce ou d’un logement. Les appareils qui utilisent un gel qui absorbe l’eau de l’air sont moins efficaces mais néanmoins compacts et mobiles.

Il s’agit d’un système de air flow mécanique équipé d’un moteur qui permet de renouveler en permanence l’air de la maison sans perte de chaleur, comme avec l’ouverture des fenêtres. Tel que son nom l’indique, un déshumidificateur sert essentiellement à réduire ou réguler le taux d’humidité de l’air ambiant dans une maison. Cet appareil est capable conseils santé de déshumidifier jusqu’à huit litres d’eau par jour pour vous permettre de profiter d’un environnement en parfaite condition lorsque vous entrez dans la pièce.

A l’intérieur de l’évaporateur réfrigéré (2), la température de l’air redescend à 17°C et l’humidité relative augmente jusqu’à 88%, provocant la condensation et le ruissèlement de l’eau dans un réservoir. Pour traiter une maison, le déshumidificateur doit extraire entre 10 et 21 litres d’eau par jour. Pour obtenir une réponse satisfaisante à la query comment acheter un déshumidificateur d’un meilleur rapport qualité-prix, il serait judicieux de vous renseigner d’abord sur la capacité de déshumidification de chaque modèle qui apparel votre consideration.

Lorsque nous nous retrouvons avec des problèmes d’humidité dans notre habitation, nous nous tournons naturellement vers les déshumidificateurs dont c’est la principale fonction. Bref, sentez-vous libre de bien prendre en compte tous les éléments… ou de faire rapidement votre choix du meilleur appareil. Les anciens modèles de CDT n’étaient pas fournis avec un hygrostat intégré, mais un hygrostat externe peut facilement être connecté à tous les appareils CDT si nécessaire.

Avant de vous lancer dans l’achat d’un déshumidificateur vous devez connaitre le quantity d’humidité à évacuer et apprécier la qualité de l’isolation de votre pièce. Les systèmes de déshumidification Munters éliminent l’humidité de l’air à l’aide d’un déshydratant; un matériau qui apparel facilement et retient la vapeur d’eau. Ce déshumidificateur vous permet de définir le taux d’humidité relative qui vous convient le mieux.

Written By
More from EkoloB

Acheter un robot patissier au meilleur prix

Ne cherche plus, y’a pas mieux ailleurs sur le sujet. Je vis...
Read More