octobre 20, 2020
CHOCOLAT CHAUD À LA CITROUILLE – Veggie Boogie

CHOCOLAT CHAUD À LA CITROUILLE – Veggie Boogie

Anastore.com

Salut salut! Je reviens pour montrer des signes de vie dans ces pays amis car vous savez déjà que je suis un grand fan d’Halloween et que je ne voulais pas laisser le blog sans surveillance pour cette merveilleuse soirée d’horreur. La vérité est que la proposition que je vous présente cette année n’est pas trop élaborée et n’a pas un aspect terrifiant comme les années précédentes, mais le temps joue contre moi, le travail a été très dur ces derniers mois et je ne peux pas donner plus que si . Bientôt, je vous dirai quelques nouvelles et des changements substantiels dans ma vie professionnelle, mais je laisserai cela pour le prochain post car maintenant ce que je veux c’est partager cette super recette de CHOCOLAT CHAUD À LA CITROUILLE ET AUX ÉPICES.

La citrouille est la star totale de ces dattes et j’ai décidé de l’utiliser pour préparer une version super saine de chocolat épais, avec une texture et une densité identiques à la traditionnelle et également sans sucres et sans produits laitiers. Il est délicieux, parfait pour les froides journées d’automne où l’on peut se permettre un moment de lecture ou un bon film chaud sur le canapé. De plus, les enfants vont l’adorer et cela peut être une alternative saine aux fêtes d’Halloween. Allons au bordel!

Si la même chose m’arrive et que vous avez le temps de cuisiner ces fêtes, je vous laisse avec des bonbons des années précédentes, je recommande surtout le Spider Cake, c’est incroyable!

GÂTEAU À LA CITROUILLE POUR HALLOWEEN

COLLATIONS CRÉPANTES POUR HALLOWEEN

BISCUITS D’HALLOWEEN

Anastore.com