juin 6, 2020
CHOCO AUTUMN DESSERT – Veggie Boogie

CHOCO AUTUMN DESSERT – Veggie Boogie

Anastore.com

La recette que je vous apporte aujourd’hui est très, très simple. Le mélange d’ingrédients chauds et froids le rend irrésistible et se prépare également en un rien de temps. est dessert choco avec yaourt au chocolat, granola et quartiers de pomme rôtis peut servir de petit déjeuner, collation collation en milieu de matinée ou saine. A tout moment de la journée vous l’aimerez car il est doux mais pas écoeurant, il rechargera nos batteries et il est aussi assez rassasiant.

Les pommes grillées et le granola peuvent être cuits en quantité (parfait dans le cadre de votre cuisson par lots hebdomadaire) car ils durent pas mal de jours, surtout le granola, que vous pouvez consommer jusqu’à 15 jours (bien que je ne pense pas que ça dure aussi longtemps, hehehehe …) J’ai rôti environ 8 pommes, mais vous pouvez faire moins selon vos besoins. De plus, je dois admettre que je suis super chanceux parce que presque chaque semaine, Alejandro ramène à la maison beaucoup de choses délicieuses de son jardin et maintenant nous avons le garde-manger farci aux pommes de saison, ouais!

CHOCO AUTUMN DESSERT

Imprimer


Portions: 2

INGRÉDIENTS

  • 150 gr de yaourt bio de type grec (vous pouvez utiliser un légume)
  • 4 cuillères à soupe de cacao brut en poudre
  • 2 cuillères à soupe de miel
  • 1 cuillère à soupe d’extrait de vanille
  • granola maison (voir recette ICI)
  • 8 pommes (vous pouvez en utiliser moins)
  • 1 citron
  • Poudre de cannelle
  • Sucre de coco

INSTRUCTIONS

1. Nous lavons les pommes et les coupons en quartiers avec la peau, en éliminant la partie du cœur. Nous les plaçons dans une source, nous les saupoudrons de jus de citron, d’une cuillère à café de sucre de coco et d’une cuillère à café de cannelle. Nous remuons et faisons cuire à 170 degrés 25 minutes environ (jusqu’à ce qu’ils commencent à dorer et soient mous). Nous pouvons en faire beaucoup, attendre que les segments refroidissent, les conserver au réfrigérateur et les consommer dans les 4-5 jours suivants.

2. Dans un bol, mélanger le yaourt avec le cacao, la vanille et le miel jusqu’à ce qu’il reste un mélange plus ou moins homogène et servir dans quelques verres en verre.

3. Accompagnez de granola et de segments de pomme rôtie et saupoudrez la surface d’un filet de miel.

Anastore.com