septembre 21, 2020
BONIATO ET CROSTINI DE POIRE AU FROMAGE FRAIS

BONIATO ET CROSTINI DE POIRE AU FROMAGE FRAIS

Anastore.com

Il y a des moments où les choses les plus simples réussissent le mieux. Cela peut être appliqué à la nourriture et à n’importe quel domaine de la vie, lol. Pourquoi se compliquer avec certaines choses quand il vaut mieux simplifier? Eh bien, la recette que je vous apporte aujourd’hui est la simplification faite en collation croustillante. Celles-ci Crostini aux patates douces avec poire et fromage frais granulé Ils sont super faciles et le contraste des saveurs est fou. Je vous encourage fortement à les préparer car je suis sûr que vous les aimerez aussi, si vous avez des invités à la maison, c’est l’apéritif ou l’entrée parfait pour ouvrir un bon repas.

Cette semaine a été un peu étrange pour plusieurs choses, parmi lesquelles une phase de toux rauque qui semble ne jamais s’arrêter et qui ne me laisse pas me reposer la nuit. Il me semble que je vais mieux et mon médecin ne voit rien d’apparentement inquiétant, alors je vais bien avec des infusions aromatiques, du miel biologique et beaucoup de vitamine C et la chose s’adoucit, au moins ce soir j’ai réussi à dormir sans attaque de toux , Ouais!

D’un autre côté, j’ai trouvé quelques projets super cool liés à mon travail en tant qu’artiste collage, qui vont prendre beaucoup de temps pour les deux prochains mois, mais depuis que je suis une fille désespérée et pleine d’espoir, j’ai laissé du matériel dans ma chambre de continuer à vous proposer du contenu ici aussi et ne me manquez pas, hehehe … Et maintenant, sans plus tarder, sortez une poire et une patate douce de votre garde-manger et ayez des ennuis de canard!

CROIX DE BONIATO AVEC POIRE ET FROMAGE FRAIS

Imprimer


Portions: 2


Temps total:


Cuit:

INGRÉDIENTS

  • Une demi grande patate douce ou 1 patate douce moyenne
  • 1 poire
  • 150 gr de fromage frais granulé bio
  • Huile d’olive
  • origan sauvage et romarin frais
  • Sel rose
  • Pépites de grenade

INSTRUCTIONS

1. Pelez la patate douce et coupez-la en fines tranches. Nous préchauffons le four à 170 ° et pendant que nous passons les tranches sur une plaque de cuisson et les badigeonnons d’un peu d’huile d’olive, de sel et de poivre au goût.
2. Cuire au four quelques minutes jusqu’à ce qu’ils soient légèrement dorés, retirer du four et déposer sur chaque tranche une cuillère à soupe de fromage frais en morceaux, une feuille de poire (je les ai roulés avec de la mandoline pour qu’ils soient très finis), un peu plus l’huile d’olive (badigeonner la poire avec une brosse) et l’origan séché.
3. Cuire à nouveau pendant quelques minutes jusqu’à ce que la poire devienne également croustillante et retirer.
5. Nous servons chaud avec de la grenade et du romarin frais.

Anastore.com