septembre 26, 2020
Avocat © le fruit anticolestérol qui prend soin de votre cœur. Avantages et les inconvénients

Avocat © le fruit anticolestérol qui prend soin de votre cœur. Avantages et les inconvénients

Anastore.com

Jusqu’à relativement récemment, consommation d’avocat ce n’était pas courant. De plus, il a même été considéré comme nocif de l’introduire dans l’alimentation car il contient de la graisse. Mais grâce au fait que les enquêtes progressent de plus en plus, il a été possible de savoir qu’il s’agit d’un superaliment que nous ne devons pas manquer.

Ce fruit est maintenant considéré comme l’un des aliments avec plus d’avantages pour la santé, et le meilleur c’est que c’est délicieux!

Pour cette raison, tout le monde mange de plus en plus. Ses graisses sont fortement recommandées et, en fait, sont essentielles pour prendre soin de notre corps et le garder en bonne santé.

Un autre de ses formats qui est plus inconnu, mais non moins bénéfique, et que vous ne pouvez pas manquer est le huile d’avocat. Un allié incroyable pour la santé et la beauté.

Incluez l’avocat dans votre alimentation quotidienne, car il existe plusieurs façons de le préparer, tous délicieux! Mélangez-le avec d’autres superaliments pour avoir une santé de fer et profiter de son huile. Vous remarquerez immédiatement le grand nombre de propriétés bénéfiques qu’il a pour notre corps.

Qu’est-ce que l’avocat

L’avocat est un fruit, bien que beaucoup de gens croient à tort qu’il s’agit d’un légume. Son nom vient du terme aztèque «ahuacatl»(Plaidé en anglais), puisqu’il est originaire d’Amérique latine, plus précisément d’Amérique centrale. Dans ces régions, il est cultivé depuis ni plus ni moins que l’année 8000 av.

C’est au XVIIe siècle que ces fruits se sont répandus dans le reste du monde. À partir de la Jamaïque, ils ont atteint l’Asie, et déjà au 20e siècle, leur utilisation s’est répandue aux États-Unis et en Europe.

Bien qu’il s’agisse d’un fruit, sa saveur n’est pas du tout sucrée. De plus, sa texture crémeuse le rend spécial à combiner avec des légumes, et il est même idéal comme substitut du beurre et des sauces à tartiner sur du pain.

Avocat SuperfoodsPro

Variétés d’avocat

Il y a plusieurs variétés d’avocat en fonction de leur lieu d’origine. Il existe principalement trois catégories, selon le pays d’origine:

  1. Mexique
  2. Guatemala
  3. Antilles

Selon qu’ils sont originaires d’un endroit ou d’un autre, la qualité, l’apparence, la taille, la quantité de graisses, la teneur en huile et même la sensibilité au froid changeront. Cependant, ils sont déjà cultivés dans de nombreuses régions du monde.

Toujours selon le type de fruit, en plus de son origine, ils sont classés comme suit:

  1. Hass. C’est le plus populaire et le plus commercialisé.
  2. Fort. C’est celui cultivé en Espagne. Il gagne beaucoup pour son goût agréable.
  3. Bacon. Cela attire l’attention car sa couleur est vert vif.
  4. Cocktail. Cet avocat est assez particulier, car il n’a pas d’os. Il est allongé et sa saveur est assez délicate.
  5. Pinkerton. C’est une variété qui n’est cultivée qu’en Israël.

Parmi eux, seule la viande est mangée avec une belle teinte verdâtre à l’extérieur et jaunâtre à l’intérieur. Sa texture est extrêmement lisse, à tel point qu’elle ressemble à du beurre, c’est donc un substitut idéal. La peau et les os ne sont pas mangés.

Comment va l’avocat. Composition nutritionnelle

C’est un fruit très complet du point de vue nutritionnel car il est composé des nutriments suivants:

  1. Graisses: Il est très abondant en graisses saines. Autrement dit, 70% d’entre eux sont insaturés, c’est-à-dire ceux qui réduisent les niveaux de cholestérol appelés mauvais ou LDL. Et le peu saturé qu’il contient en est totalement exempt.
  2. Les minéraux– Contient 60% plus de potassium que les bananes, ce qui en fait une excellente source. De plus, il contient également du magnésium. Et il est très faible en sodium.
  3. Des vitamines. Contient de la vitamine E, C, du groupe B, A et de l’acide folique.
  4. Fibre.
  5. Hydrates de carbone.

Et, enfin et surtout, une autre de ses utilisations est d’obtenir huile d’avocat. Un liquide aux multiples propriétés qui sont vraiment bonnes non seulement pour la santé, mais aussi pour la beauté, comme nous le verrons bientôt.

De plus, le miel d’avocat est récemment devenu à la mode, qui fournit les propriétés du miel et est également fabriqué par les abeilles sur les fleurs d’avocat.

Je vous laisse quelques exemples que nous avons essayés.

Culture d’avocat

Pour ses énormes avantages pour la santé et sa facilité de préparation, vous voulez sûrement faire pousser de l’avocat. De plus, il ne faut pas oublier que l’huile d’avocat est obtenue à partir de ce fruit, ce qui est particulièrement bénéfique, à la fois pour un usage cosmétique et alimentaire, comme nous l’avons vu.

Ainsi, vous pouvez le cultiver sur votre propre terrasse, patio ou jardin. Puisqu’il suffit d’un pot d’environ 50 cm, car il n’a pas de racines très profondes.

Aucun produit trouvé.

Il provient d’un arbre nommé Persea Americanet est d’origine mexicaine. Et il appartient à la même famille botanique que le laurier. Par conséquent, comme ça, c’est un feuillage persistant.

Il existe deux façons de le cultiver: à partir des graines (fosse d’avocat) ou de la greffe. Mais cela devrait toujours être fait au début du printemps ou à la fin de l’hiver.

  1. Placer la partie la plus large dans la zone sous le sol, de sorte que la plus étroite soit orientée vers le haut. Ensuite, vous devez le couvrir légèrement avec plus de terre. Une humidité constante doit être maintenue pendant la germination.
  2. Plongez la zone la plus large dans l’eau, en la tenant avec des cure-dents, de sorte que la partie étroite soit tournée vers le haut.

Les graines doivent être conservées à une température de 20ºC. En 30 jours, il germera. Après un mois, il doit être transplanté à l’endroit où il sera cultivé en permanence.

Il est très important que ce site soit à l’abri du vent.

Propriétés et avantages de l’avocat

L’avocat a de nombreux propriétés et avantages pour la santé. Mais, sans aucun doute, le plus remarquable est à quel point il est sain pour le coeur. C’est parce qu’il est riche en l’acide oléique. Cette graisse monoinsaturée parvient à réduire le mauvais cholestérol LDL et à augmenter le bon HDL.

Aucun produit trouvé.

De plus, étant une source importante de potassium et pauvre en sodium, elle aide à réguler la tension artérielle, prévenant ainsi les accidents vasculaires cérébraux et les maladies cardiaques. Et, bien sûr, cela fait baisser l’hypertension artérielle.

Il contient également une quantité importante de acide folique, qui réduit le risque de maladies cardiaques et d’attaques, ainsi que les maladies cardiovasculaires et les accidents vasculaires cérébraux.

Dans les régimes amaigrissants et pour le sport, il est idéal, car il satisfait beaucoup et pendant longtemps, tout en apportant de l’énergie et en régulant la glycémie.

Il soutient également les systèmes nerveux, immunitaire et musculaire.

Salade d'avocat Pro Superfood

Huile d’avocat

Il est moins connu que son usage culinaire, mais à partir du moment où vous le rencontrerez, vous ne pourrez plus vous en passer. huile d’avocat.

Il est utilisé à la fois pour la cuisine et pour les soins de beauté. Et c’est une merveille naturelle pour la quantité de propriétés saines qu’elle possède. Allons les voir!

Utilisations pour la santé

  1. Abaisse le mauvais cholestérol et augmente le bon cholestérol.
  2. Il prévient les maladies cardiovasculaires.
  3. Il prévient l’ostéoporose.
  4. Équilibrez la pression artérielle.
  5. C’est un antioxydant. Par conséquent, fondamentale dans la prévention du cancer, l’apparition de cataractes et de rides.
  6. C’est anti-inflammatoire.
  7. C’est antibactérien.

Utilisations cosmétiques

  1. Adoucit, hydrate et régénère la peau et les cheveux.
  2. Combat les ravages causés par les radicaux libres.
  3. Réparer la peau sèche et abîmée.
  4. Protège la peau sensible.
  5. Il combat le vieillissement et retarde l’apparition des rides.
  6. C’est régénérant.
  7. Renforce les cheveux, empêchant leur chute.
  8. C’est nutritif.
  9. Réparer les cheveux punis.
  10. Renforce les ongles fragiles.
  11. Évitez les fissures et la dureté des mains et des pieds.
  12. Soulage la dermatite.
  13. Réduit les imperfections cutanées.

Comme vous pouvez le voir, un ingrédient fondamental qui ne peut pas manquer dans votre routine beauté quotidienne.

Contre-indications à l’avocat

En général, et avec modération, l’avocat est bénéfique et il n’a aucune contre-indication pour la santé.

Mais comme tous les fruits et tous les aliments, si vous n’en avez pas mangé auparavant, il vaut mieux essayer un petit morceau, car vous pouvez être allergique et ne pas le savoir.

Être un nourriture très calorique, Il devrait être consommé de manière modérée par les personnes qui suivent un régime amaigrissant ou qui veulent perdre un kilo qui reste.

De même, les personnes souffrant de maladies de l’estomac de type gastrite doivent en consommer avec modération et sans en abuser. C’est parce que c’est un fruit qui, puisqu’il contient beaucoup de graisses, a une digestion assez lourde si vous en faites trop.

Et, bien sûr, même si vous avez des graisses saines, ce sont toujours des graisses, ce qui rend votre digestion moins légère que les autres fruits. Autrement dit, si vous ne voulez pas avoir le ventre lourd ou souffrir d’indigestion, ne vous bourrez pas.

Le meilleur et le plus indiqué est toujours de suivre la maxime, le bien, si bref, deux fois bon.

Où acheter l’avocat et son huile

À acheter avocat naturelVous pouvez le trouver dans pratiquement tous les magasins d’alimentation actuels. Marchés, magasins, supermarchés, épiceries, grands magasins, et bien sûr, nous le trouverons également dans magasins d’alimentation en ligne et sur Amazon à portée de clic.

Voici quelques exemples que nous avons sélectionnés:

De plus, nous pouvons le trouver comme ingrédient essentiel de la célèbre sauce mexicaine guacamole. Cela est devenu populaire et ils le vendent tout prêt dans de nombreux magasins et supermarchés.

Voir les produits Guacamole au meilleur prix

Quant à l’huile d’avocat, on peut l’acheter dans les herboristeries, les magasins bio ou bio, dans les magasins spécialisés, dans les instituts de beauté, les magasins de cosmétiques, etc.

Et où vous le trouverez sans problème, c’est bien sûr sur les grandes plateformes de commerce électronique, comme Amazon.

Vidéo sur l’avocat

Si vous êtes également intéressé à connaître d’autres types de superaliments, voici quelques-uns classés par sections:

  1. Superaliments qui sont des graines
  2. Superaliments qui sont des algues
  3. Superaliments qui sont des fruits
  4. Les superaliments sont des plantes
  5. Superaliments qui sont des champignons
  6. Superfoods d’abeille

L’avocat est inclus dans les fruits superalimentaires. Dans cette catégorie, vous pouvez trouver d’autres comme:

  1. Acai
  2. Goji le superaliment rouge
  3. Huile d’olive
  4. Lait de coco
  5. Garcinia Cambogia
  6. Informations sur Camu-camu
  7. Baobab
  8. Ananas la minceur naturelle
  9. Litchi l’antibiotique naturel
  10. Lucuma superfoods.pro
  11. Avantages de boire du cacao

D’autres articles sur l’avocat qui peuvent vous aider sont:

Avertissements et précautions pour prendre l’avocat

Si vous avez des questions sur les intolérances, les allergies ou les effets secondaires, parlez toujours à votre médecin avant de commencer à manger de l’avocat. Voici quelques précautions et avertissements que vous devez connaître:

Effets secondaires et sécurité
L’avocat est sans danger pour la plupart des gens lorsque le fruit est consommé en quantité normale. L’avocat est sans danger lorsqu’il est appliqué sur la peau pendant 3 mois. En général, il a peu d’effets secondaires, bien qu’il existe des preuves que quelqu’un a utilisé une huile d’avocat spécifique en plus de la crème avec de la vitamine B12 pour le psoriasis et a déclaré qu’il était légèrement irritant.

Gardez à l’esprit que l’avocat est riche en calories en raison de sa teneur en matières grasses.

Avertissements et mises en garde spéciaux:
Grossesse et allaitement: Il n’y a pas suffisamment d’informations fiables sur la sécurité de la prise d’avocat comme aliment ou complément si vous êtes enceinte ou allaitez. Pour être sûr, ne dépassez pas les quantités normales pour prendre cet aliment.

Allergie au latex: les personnes sensibles au latex peuvent avoir une réaction allergique à l’avocat.

Mais comme toujours, consultez votre médecin pour toute question concernant les intolérances, les allergies ou les incompatibilités.

Cliquez pour noter cette entrée!

(Votes: 5 Moyenne: 5)

Anastore.com