octobre 24, 2020
AUTOMNE SMOOTHIE

AUTOMNE SMOOTHIE

Anastore.com

Quand je passe en mode automne il n’y a personne pour m’arrêter, et chaque fois que je suis à la maison avec un peu de temps j’essaie de ne pas abandonner ces petits rituels si gratifiants pour me chouchouter un peu. L’un d’eux profite d’une délicieuse boisson à la lumière d’une bougie aromatique, avec une bonne liste de musique. Faites un arrêt technique puis reprenez le travail. Aujourd’hui, ma collation principale est la suivante smoothie d’automne à la pomme, beaucoup de graines de chanvre et une touche de grenade. Tout simplement délicieux et super réconfortant. De plus, grâce à la crème de fruits secs et la boisson aux amandes, elle recharge nos batteries et elle nous satisfait suffisamment pour la prendre collation en milieu de matinée.

La consistance de ce smoothie est très crémeuse et a une saveur douce qui me crée personnellement une dépendance. J’espère que vous l’essayez et que vous me dites si vous avez aimé le mélange. Et dans un autre ordre de choses, je suis sur le point de terminer le livre de Noël de cette année et je pense que vous allez l’adorer. J’ai préparé un menu assez simple, très bon marché et délicieux! J’ai dû tester les recettes avant (évident) et je suis très content du résultat. Je veux vraiment le partager avec vous, et je pense que ce sera très bientôt! En attendant, je vous laisse avec cette recette de saison, miam! Ah! Et je saisis cette occasion pour vous dire que nous avons lancé un ‘Pack d’épargne« Dans notre magasin avec tous les livres électroniques à prix réduit, yuhuuu !!!!

AUTOMNE SMOOTHIE

Imprimer


Portions: 2


Temps total:

INGRÉDIENTS

  • 1 grenade
  • 1 pomme
  • 250 ml de boisson froide aux amandes
  • 1 cuillère à soupe de crème de noix (dans mon cas de châtaignes et d’arachides)
  • 3 cuillères à soupe de graines de chanvre crues pelées
  • 1 pincée de cannelle
  • 1 pincée de cardamome fraîchement moulue

INSTRUCTIONS

  1. Nous avons décortiqué la grenade, haché la pomme et ajouté les deux fruits dans le verre du mélangeur avec le reste des ingrédients.
  2. Nous battons jusqu’à obtenir un smoothie crémeux.
  3. Nous pouvons servir le temps ou réfrigérer 30 minutes pour le rendre plus froid.

Comme je vous l’ai dit il y a un certain temps, maintenant je travaille à la maison et l’une des choses que j’aime le plus dans cette nouvelle situation de travail est de pouvoir m’asseoir à la table de travail et écouter de la musique. Tout au long de ces semaines, j’ai compilé dans deux listes Spotify une sélection de chansons que j’aime et qui m’inspirent, se détendent et me concentrent beaucoup pour travailler et me mettre en mode créatif. Je vous laisse les liens des deux au cas où vous voudriez les écouter, hehehe …

Liste Spotify avec musique à créer

Liste Spotify avec musique inspirante

Anastore.com