juillet 9, 2020
▷ Maca Andina © améliore la fertilité et la libido mais avec prudence

▷ Maca Andina © améliore la fertilité et la libido mais avec prudence

Anastore.com

Une libido accrue et une fertilité accrue ne sont que quelques-uns des avantages que la maca andine peut vous offrir, une plante ancienne qui, si pour une raison quelconque elle a gagné son appartenance à une classification sélective et réduite des superaliments, est précisément pour tout ce qu’elle peut contribuer à l’organisme des êtres humains.

Ainsi, la maca a depuis longtemps déposé sa candidature pour faire partie d’une sélection de aliments spéciaux, se décrivant comme l’un de ceux qui sont à un autre niveau au-dessus du reste.

Dans cet article, nous répondons à des questions intéressantes telles que: Qu’est-ce que la maca andine? Quels sont ses avantages? Quels nutriments peuvent-ils apporter à notre corps? Comment le prendre? Ou où pouvez-vous l’obtenir? Parmi de nombreux autres problèmes.

De plus, nous avons préparé une sélection de produits, producteurs et formats de ce type d’ail, pour vous permettre de mieux le connaître et choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins. Bien sûr, tout au long de l’article, vous aurez l’occasion de mieux connaître cette nourriture, mais voici notre sélection pour sa qualité et son prix bas.

Produit

La Maca Andina, hautement concentrée 4000 mg, 120 gélules, améliore les niveaux d’énergie en quelque sorte …

GloryFeel® Maca Andina Capsules – 200 capsules végétaliennes avec de la maca et de la vitamine …

Vitamaze® Maca High Dose Capsules 4000 mg + L-Arginine 1800 mg + Vitamines + Zinc, 240 …

Maca 1 kg de poudre de racine de maca biologique pure, poudre de Maca originale du Pérou

Bleu. Extrait de Maca avec L-Arginine, Zinc, Ginkgo et Vitamine B6. 90 gélules végétales. Bleu…

La durée

3,5 g à 8 g de dose quotidienne pour les adultes

Photo

La Maca Andina, hautement concentrée 4000 mg, 120 gélules, améliore les niveaux d'énergie en quelque sorte ...

Produit

La Maca Andina, hautement concentrée 4000 mg, 120 gélules, améliore les niveaux d’énergie en quelque sorte …

MEILLEURES VENTES

Photo

GloryFeel® Maca Andina Capsules - 200 capsules végétaliennes avec de la maca et de la vitamine ...

Produit

GloryFeel® Maca Andina Capsules – 200 capsules végétaliennes avec de la maca et de la vitamine …

SUPER PRIX!

Photo

Vitamaze® Maca High Dose Capsules 4000 mg + L-Arginine 1800 mg + Vitamines + Zinc, 240 ...

Produit

Vitamaze® Maca High Dose Capsules 4000 mg + L-Arginine 1800 mg + Vitamines + Zinc, 240 …

Photo

Maca 1 kg de poudre de racine de maca biologique pure, poudre de Maca originale du Pérou

Produit

Maca 1 kg de poudre de racine de maca biologique pure, poudre de Maca originale du Pérou

La durée

3,5 g à 8 g de dose quotidienne pour les adultes

Photo

Bleu. Extrait de Maca avec L-Arginine, Zinc, Ginkgo et Vitamine B6. 90 gélules végétales. Bleu...

Produit

Bleu. Extrait de Maca avec L-Arginine, Zinc, Ginkgo et Vitamine B6. 90 gélules végétales. Bleu…

Si vous êtes intéressé à apporter un peu plus de santé à votre vie, voici le texte dont vous avez besoin, restez et vous finirez par vous abandonner à ce légume qui peut vous apporter tant.

Qu’est-ce que la maca andine

La Maca est une plante herbacée, dont le nom scientifique est Lepidium meyeniiappartient à la famille des Brassicaceae et il a ses origines dans l’une des zones de provenance les plus courantes de la plupart des superaliments; Nous parlons du Pérou, un pays andin où il y a des siècles les Incas jouissaient déjà des bienfaits de ce légume.

racine de maca

Racine de Maca photo et poudre végétarienne

Ces peuples considéraient cet ingrédient comme un cadeau des dieux et ils le savaient également par d’autres dénominations telles que maino, ayak chichira ou ayak willku, tandis que dans le reste du monde, elle est devenue connue sous le nom de maca andine, en référence à son lieu d’origine.

Culture de Maca

La culture de la maca nécessite des zones similaires à son lieu d’origine, ce qui signifie que pour croître de manière optimale, elle nécessite des hauteurs considérables au-dessus du niveau de la mer.

Sa plantation peut être effectuée au moyen de transplantations ou de graines, et elle doit être effectuée pendant la saison des pluies, généralement à la fin de l’hiver.

Bien que nous parlions d’une herbe pluviale, dans ses 9 premiers mois après avoir été plantée, elle a besoin d’une humidité abondante, car, bien qu’elle semble être dans un état léthargique ou végétatif – car elle ne pousse pas pendant cette période -, en raison de la une partie souterraine se développe en effet.

C’est précisément, en tant que tubercule, la partie comestible de ce superaliment. La racine de maca est appelée hypocolite et elle reste, comme on dit, dans la partie racine de l’herbe. Bien que ses températures optimales soient d’environ 5 degrés, il peut durer de -20 à 20, c’est pourquoi nous parlons d’un légume qui aime les régions froides.

En règle générale, il ne devrait pas grandir beaucoup lorsque ses extrémités sont nutritionnelles, car lorsque l’herbe commence à pousser, c’est lorsque sa partie comestible déjà mentionnée a déjà fini de pousser.

Comment prendre le racine maca

La maca peut être consommée fraîche et également sèche ou déshydratée et bien sûr, vous pouvez également prendre la maca en comprimés. En général, le frais a été la façon la plus courante de consommer de la maca dans les pays andins, où elle était fréquemment cuite selon la méthode connue sous le nom de Pachamanca, consistant à enterrer la nourriture fraîche – qu’elle soit crue ou cuite – et à la cuire avec des cendres chaudes.

Actuellement, cette activité est pratiquement inutilisée et est généralement préparée dans la cuisine moderne.

En revanche, en ce qui concerne l’apport de maca déshydratée, il convient de noter qu’elle est préparée en la lavant bien et en la laissant sécher au soleil pendant de longues périodes, ce qui est l’une de ses prises les plus courantes en Amérique latine.

Poudre de racine de maca andine

Photo de poudre de maca andine sur livestrong.com

Ce superaliment est également donné en poudre et en infusions, ce qui permet de créer des recettes sans fin assaisonnées avec sa racine comme ingrédient.

Le thé de maca est bien connu pour ses avantages en matière de perte de poids, comme nous le verrons sous peu, et il en va de même pour les shakes à base de ce légume.

Comme vous pouvez le voir, la variété de recettes que vous pouvez créer à travers l’herbe andine par excellence est très large.

Propriétés de la maca andine

Nous avons ouvert cet article en parlant des propriétés de la maca péruvienne (andine) en référence à la libido et à la fertilité, et c’est qu’il s’agit d’un légume qui produit des changements dans le système hormonal humain.

À tel point que les peuples incas ont accompli des rituels devant les dieux pour la prospérité des peuples en leur offrant de la maca pour la fertilité. Il stimule la production de sperme et sert également de support important à la fertilité féminine; De plus, son apport est recommandé comme correcteur de la dysfonction érectile, car il augmente le flux sanguin.

Le désir sexuel augmente également avec la consommation de maca, y compris les femmes qui sont au stade de la ménopause, moment où une baisse de la libido est ressentie. Enfin, il a été considéré comme un ingrédient qui prévient l’hyperplasie de la prostate.

Tous ces attributs ont fait que ce superaliment a été appelé à plusieurs reprises la viagra péruvien.

Avantages de la maca péruvienne

En plus de sa relation étroite avec les hormones sexuelles. Maca et libido plusieurs fois, vous les verrez par la main.

Mais la maca peut se vanter, entre autres, d’être valable pour de nombreuses autres fonctions. Au cas où cela ne suffirait pas avec sa grande contribution énergétique au corps humain, Il est devenu l’une des racines les plus médicinales qui existent.

Booster du système immunitaire, anticancéreux ou antidépresseur sont quelques-unes des affiches accrochées à ce superaliment.

Mais la chose ne s’arrête pas là, car on lui attribue également des propriétés qui la rendent fortement recommandée pour des maladies telles que l’ostéoporose et elle est considérée comme un complément parfait pour la stimulation de la mémoire.

Il sert également d’écran solaire en raison de sa croissance dans les endroits à haute altitude, où il nécessite une résistance particulière aux rayons ultraviolets du soleil, propriétés qui rendent la maca utile pour les personnes qui y sont exposées.

Contre-indications et effets secondaires de la racine de maca

Quand il s’agit de parler des contre-indications et des effets secondaires de la maca andine, nous trouvons la même vieille histoire qui affecte la grande majorité des superaliments – sinon tous. Et il y a de nombreux intérêts derrière un marché qui à leur tour mènent à la controverse et à des accusations infondées – mais aussi à des défenses sans arguments.

S’il est vrai que nous parlons d’un aliment qui pourrait être considéré comme miraculeux à certains égards, il existe également des situations dans lesquelles il peut être dangereux, fondamentalement pour le système digestif et hormonal.

Donc, une consommation modérée de maca est toujours recommandée, surtout lorsque vous commencez à l’utiliser sans jamais l’avoir pris auparavant.

En revanche, une consommation excessive et abusive de ce légume peut entraîner des douleurs à l’estomac, des brûlures d’estomac, de la diarrhée ou des maux de tête. Son utilisation n’est pas recommandée chez les patients atteints de thyroïde ou de maladie cardiaque, car elle peut accélérer la fréquence cardiaque car elle est un stimulant.

Comme dans d’autres cas, les allergies possibles doivent être évaluées et, en ce qui concerne la grossesse, il est recommandé de prendre des précautions ou d’arrêter de manger le légume, car il n’y a pas d’études concluantes à cet égard.

Maca andine pour perdre du poids

La maca contient plusieurs propriétés qui en font un aliment idéal pour faire partie d’un régime alimentaire et aider à perdre du poids pour ceux qui le souhaitent.. En fait, bien que la plupart des superaliments qui se distinguent actuellement sur le marché aient quelque chose à offrir à cet égard, la maca est sans aucun doute l’un de ceux qui présente le plus d’arguments.

Pour commencer, sa consommation favorise le métabolisme des cellules grâce à sa teneur en stérols, ce qui facilite l’élimination des graisses; quelque chose de similaire à ce qui est réalisé grâce à sa grande contribution dans des éléments tels que le zinc et le manganèse qui aident, cette fois, au développement du métabolisme des organes.

Un autre avantage que la maca offre en ce qui concerne la combustion des graisses est sa relation avec la glande thyroïde; tandis que ses propriétés diurétiques et régulatrices du glucose font le reste en matière d’élimination des toxines.

Où acheter la maca

Quant à la vente de ce superaliment sur le continent européen et dans le reste du monde – en dehors de l’Amérique latine – il se présente généralement sous deux formes différentes, bien que les deux répondent à un traitement similaire.

La maca est broyée jusqu’à ce qu’il reste une poudre très fine, qui Il est présenté dans le commerce sous forme de gélules ou de comprimés, ou dans la même poudre conditionnée. Bien qu’il soit possible d’obtenir cet ingrédient naturellement, ce n’est pas la chose la plus courante en dehors de votre pays d’origine.

Ici, nous avons préparé une sélection de produits MACA andins dans différents formats et au meilleur prix pour que vous puissiez essayer les avantages de ce superaliment.

Nous espérons que vous l’avez trouvé utile. Plus d’informations sur où acheter la maca andine au meilleur prix.

Vidéo avec les propriétés de la Maca:

Quelques superaliments (plus d’infos) en voici quelques-uns classés par sections de:

  1. /des graines/
  2. superaliments aux algues
  3. www.superalimentos.pro/frutas
  4. https://www.superalimentos.pro Plantes
  5. Plus d’informations superalimentos.pro/hongos/
  6. https://www.superalimentos.pro/abejas/

La rhubarbe est incluse dans les superaliments qui sont des plantes. Dans cette catégorie, vous pouvez trouver d’autres comme:

  1. superfoods.pro/Estevia
  2. En savoir plus sur l’échinacée
  3. Maca andine
  4. Moringa oleifera
  5. Thé naturel vert
  6. Tout à propos d’Ashwagandha
  7. https://www.superalimentos.pro/curcuma
  8. En savoir plus Gingembre
  9. superfoods.pro/wasabi/
  10. Plus d’informations sur le chou frisé
  11. Information sur la rhubarbe
  12. Brocoli plus ici
  13. Tepezcohuite voir ici
  14. Plus d’informations sur le céleri ici
  15. Propriétés et avantages du fenugrec

Qu’avez-vous pensé de l’article? Avez-vous essayé la maca?

Si vous voulez en savoir plus sur ce produit et lire quelques études et articles intéressants à ce sujet, en voici quelques-uns:

Avertissements et précautions à prendre Maca Andina

Si vous avez des questions sur les intolérances, les allergies ou les effets secondaires, parlez toujours à votre médecin avant de commencer à consommer de la maca par vous-même. Voici quelques précautions et avertissements que vous devez connaître:

Effets secondaires et sécurité
La maca est probablement sans danger pour la plupart des gens lorsqu’elle est consommée en quantité normale. La maca est également potentiellement sûre lorsqu’elle est prise par voie orale en grande quantité comme médicament (jusqu’à 3 grammes par jour) pendant jusqu’à 4 mois. La maca semble être bien tolérée par la plupart des gens.

Avertissements et mises en garde spéciaux:
Grossesse et allaitement: Il n’y a pas suffisamment d’informations fiables sur la sécurité de la prise de maca andine si vous êtes enceinte ou allaitez. Mais si c’est votre cas, pour être sûr qu’il n’y a pas de type de problème il vaut mieux arrêter de le prendre pendant ce temps.

Vous devez également faire attention si vous souffrez de troubles hormono-sensibles, comme le cancer du sein, le cancer de l’utérus, le cancer des ovaires, l’endométriose ou les fibromes utérins. Les extraits de maca pourraient agir comme des œstrogènes. Si vous avez une maladie ou un problème qui pourrait être aggravé par une exposition aux œstrogènes, il est préférable de ne pas prendre de maca ou de ses extraits.

Comme toujours, consultez votre médecin pour toute question concernant les intolérances, les allergies ou les incompatibilités.

Cliquez pour noter cette entrée!

(Votes: 79 Moyenne: 3.8)

Anastore.com