septembre 19, 2020
▷ Black Garlic © Avantages et contre-indications. De vraies études et opinions

▷ Black Garlic © Avantages et contre-indications. De vraies études et opinions

Anastore.com

Nous savons tous que l’ail est l’un des des aliments naturels plus complets. Ses avantages sont connus depuis des milliers d’années. Les experts conseillent de consommer un peu d’ail par jour pour votre qualités antiseptiques et antibiotiques, encore mieux s’il est à jeun et brut … et nous le ferions, si ce n’était pour la respiration et celle qui brûle dans l’estomac!

Mais attention: nous avons d’excellentes nouvelles pour vous. Il peut être obtenu toutes les vertus de l’ail multipliées par dix… sans ses effets indésirables. Nous vous présentons l’ail noir, le superaliment avec tous les « avantages » de l’ail, et sans quelques « inconvénients » ennuyeux.

De plus, nous avons préparé une sélection de produits, producteurs et formats de ce type d’ail, pour vous permettre de mieux le connaître et choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins. Bien sûr, tout au long de l’article, vous aurez l’occasion de mieux connaître cette nourriture, mais voici notre sélection pour sa qualité et son prix bas.

Produit

Ail noir | Augmente les défenses | aide à maintenir la pression artérielle – 60 capsules

Ail noir -Aquisana | Augmenter notre énergie quotidienne | Aide à améliorer nos défenses – Supplément …

Ail noir Vegavero® | La dose la plus élevée: 600 mg / gélule | Extrait 10: 1 = équivalent à 6000 mg | …

Comprimés de supplément de haute puissance à haute puissance sans gluten à l’ail noir équivalent à 12000 mg …

Sanon, capsules végétales à l’ail noir, 30 capsules, 15,5 g

type de produit

Supplément avec extrait 10: 1

Supplément avec extrait 10: 1

La photo

Ail noir | Augmente les défenses | aide à maintenir la pression artérielle - 60 capsules

Produit

Ail noir | Augmente les défenses | aide à maintenir la pression artérielle – 60 capsules

MEILLEURES VENTES

La photo

Ail noir -Aquisana | Augmenter notre énergie quotidienne | Aide à améliorer nos défenses - Supplément ...

Produit

Ail noir -Aquisana | Augmenter notre énergie quotidienne | Aide à améliorer nos défenses – Supplément …

SUPER PRIX!

La photo

Ail noir Vegavero® | La dose la plus élevée: 600 mg / gélule | Extrait 10: 1 = équivalent à 6000 mg | ...

Produit

Ail noir Vegavero® | La dose la plus élevée: 600 mg / gélule | Extrait 10: 1 = équivalent à 6000 mg | …

type de produit

Supplément avec extrait 10: 1

La photo

Comprimés de supplément de haute puissance à haute puissance sans gluten à l'ail noir équivalent à 12000 mg ...

Produit

Comprimés de supplément de haute puissance à haute puissance sans gluten à l’ail noir équivalent à 12000 mg …

type de produit

Supplément avec extrait 10: 1

La photo

Sanon, capsules végétales à l'ail noir, 30 capsules, 15,5 g

Produit

Sanon, capsules végétales à l’ail noir, 30 capsules, 15,5 g

Si vous voulez en savoir plus sur ce superaliment, ne manquez pas cet article.

Qu’est-ce que l’ail noir

L’ail noir n’est rien d’autre que la tête d’ail ordinaire, non pelée, soumise à une processus de maturation contrôlé dans des chambres fermées en bois.

Il doit être conservé à Température constante 60 ° C et avec un pourcentage élevé d’humidité, qui est obtenu par évaporation de l’eau de mer.

Après trente jours de maturation, l’ail est transféré dans une autre chambre, où il subit une période d’oxydation, entre trente et quarante-cinq jours.

Quel est le score?

Un ail qui a un aspect doré à l’extérieur mais lorsqu’il est ouvert est d’une couleur noire intense. Il a une texture tendrecomme l’ail rôti, un bon gout, presque fruité et un parfum très doux. Grâce à cela, lorsqu’il est consommé, il ne nuit pas à la respiration et ne provoque pas de maux d’estomac.

Ail noir

La chose la plus importante est que cette ampoule a les vertus de l’ail frais, mais beaucoup plus concentré; À tel point qu’une seule gousse d’ail noir fournit l’énergie équivalente à une tête d’ail commune. C’est pourquoi l’ail noir est un véritable superaliment.

Une découverte récente: l’histoire de l’ail noir

Il n’y a pas de nouvelle certaine de l’origine de l’ail noir. On dit que c’est un ingrédient très ancien de la cuisine coréenne et thaïlandaise mais elle n’est pas connue avec certitude.

En tout cas, sa redécouverte, qui a permis l’introduction de son usage en Occident, semble remonter à les années 70 du siècle dernier. Un biologiste japonais, à la recherche d’un moyen réduire les odeurs fortes et l’arrière-goût de l’ail, conçu un système de cuisson ou de maturation très lent avec la chaleur et l’humidité.

Analysant le résultat, il a constaté avec surprise que l’ail avait pris une couleur noire intense et que sa saveur et son arôme s’étaient adoucis. Mais surtout, l’analyse a révélé un amélioration extraordinaire des propriétés ail naturel. Ce fut le début de sa renommée en tant que superaliment.

En 2007, lors d’une visite à Osaka, le célèbre chef espagnol Ferrán Adriá a découvert cet exquis assaisonnement et apporté à la péninsule ibérique, en l’utilisant comme ingrédient gourmet dans son célèbre restaurant.

Depuis 2008, il est produit aux États-Unis, dans la région de Californie, et fait partie des ingrédients étoiles dans la cuisine design. Pendant ce temps, il a également été présenté en Angleterre, sur un programme de la BBC, et sa renommée a continué de se propager.

Aujourd’hui, l’ail noir fait partie de la nouvelle cuisine méditerranéenne, qui allie des saveurs raffinées à un retour à la nature.

La production d’ail noir en Espagne est concentrés dans les provinces de Murcie, Cordoue et Cuenca, où un ampoule d’excellente qualité reconnue internationalement.

Antioxydant puissant et autres propriétés de l’ail noir

Les vertus de ce superaliment proviennent de sa teneur élevée en trois groupes fondamentaux de nutriments: les acides aminés, les vitamines et les minéraux.

  • Acides aminés ce sont les molécules qui construisent les protéines. Nous savons que ce sont indispensable pour la vie et ils ont des fonctions importantes telles que la formation et la croissance des muscles, du cartilage et des os. Ils ont également des propriétés antioxydants, immunologiques et enzymatiques.

Les êtres humains ont besoin de vingt acides aminés pour vivre. Neuf d’entre eux, dits «essentiels», ne peuvent pas être synthétisés par notre corps et nous devons les obtenir à partir des aliments.

Ail noir contient tous les acides aminés essentiels: phénylalanine, histidine, isoleucine, leucine, lysine, méthionine, thréonine, tryptophane et valine.

  • Les vitamines, fondamentale pour le bon fonctionnement des organes et du métabolisme en général. Certains, comme la vitamine C, exercent une action antioxydante, neutralisant les radicaux libres (molécules instables qui, si elles sont produites en excès, provoquent le vieillissement cellulaire et des maladies dégénératives). L’ail noir est riche en vitamines B2, B6 et C.
  • Les minéraux, des éléments naturels inorganiques qui ont des fonctions importantes telles que la construction osseuse, la production d’hormones et la régulation du rythme cardiaque. Dans l’ail noir on trouvera calcium, phosphore, fer et zinc.

En fendant ou en écrasant les gousses d’ail, allicine, une substance connue pour son potentiel tuer les bactéries et les champignons. De plus, ce superaliment contient deux fois plus de lipides et de saccharides que l’ail ordinaire, c’est pourquoi il fournit Grande quantité d’énergie.

Ail noir: un mélange complet d’avantages

Grâce à la présence des composés mentionnés, l’ail noir offre d’énormes avantages que vous serez intéressé de savoir:

# 1 Antimicrobien et antifongique

Allicine, lorsqu’elle est combinée avec d’autres composants de l’ail noir, prévient et combat les infections bactérienne et des champignons comme le candida.

# 2 Renforcement antiallergique et du système immunitaire

Ce superaliment fabuleux renforce les défenses de l’organisme augmentant le nombre de lymphocytes (un type de globules blancs qui nous protègent contre les infections). Sa consommation aide à prévenir et à combattre la grippe, le rhume et les états allergiques.

# 3 Antioxydant

Grâce à l’effet antioxydant de la vitamine C et des acides aminés, l’ail le noir réduit la présence de radicaux libres, prévenant le vieillissement prématuré des tissus et l’apparition de maladies chroniques. L’action de l’ail noir dans la prévention de certains types de cancer, comme le cancer de l’estomac, du côlon et du sein, est à l’étude.

# 4 Prévenir les maladies cardiovasculaires

Réduit les niveaux de mauvais cholestérol et de lipides dans le sang, en même temps que empêche la calcification des artères. De cette façon, il contribue à réduire le risque de maladies cardiovasculaires.

# 5 Abaisse la pression artérielle et réduit la migraine

En raison de sa teneur en éléments vasodilatateurs, cette ampoule puissante améliore la circulation artérielle abaisser la pression artérielle, qui dans de nombreux cas est la cause de migraines et de maux de tête.

# 6 régénérateur tissulaire

Grâce aux acides aminés qu’il contient, l’ail noir renforce et répare les tissus, en particulier la peau et les os, et contribue à une bonne activité neuronale.

# 7 énergisant

Les vitamines, les minéraux et les sucres naturels présents dans l’ail noir en font un stimulant extraordinaire qui augmente l’endurance physique et vigueur corporelle. C’est un superaliment idéal pour les athlètes. Il est recommandé de le consommer avant des activités physiques ou intellectuelles très exigeantes. En outre, combat la dépression et le stress.

Comment consommer ce superaliment?

Ce grand allié de la santé peut être consommé seul ou dans le cadre de nos repas. Il est fortement conseillé le prendre à jeun et le matin, car si nous l’ingérons la nuit, son effet énergisant (qui dure plusieurs heures) pourrait nous empêcher de dormir.

La ration recommandée est une à trois gousses d’ail noir à jour. Il est délicieux à tartiner sur le pain grillé et peut remplacer l’ail blanc dans nos plats préférés.

Précautions dans l’utilisation de l’ail noir

La consommation d’ail, noir et frais, n’est pas recommandée chez les personnes qui prenez des anticoagulants. L’ail peut augmenter l’action de ces médicaments. Ceux qui sont sur le point de subir une chirurgie cardiaque ne devraient pas non plus consommer d’ail.

Les femmes qui allaitent peuvent consommer de l’ail noir en petites quantités, comme condiment dans les repas, mais sa consommation en concentrés ou seule n’est pas recommandée, car elle peut altérer l’odeur et le goût du lait maternel. Est contre-indiqué pendant la grossesse et il peut produire des altérations au cours du cycle menstruel.

Pouvez-vous faire de l’ail noir à la maison?

Depuis que ses merveilleuses propriétés sont devenues populaires, il y a beaucoup de gens qui veulent préparer de l’ail noir à la maison de manière artisanale. Plusieurs vidéos circulent déjà sur les réseaux expliquant comment l’obtenir, à l’aide de cuiseurs à riz et de casseroles à température constante.

En général, les résultats ne sont pas très encourageants. Alors que certaines têtes d’ail noir peuvent être obtenues, de nombreuses ampoules ils brûlent ou se gâtent. De plus, le produit obtenu est de qualité inférieure. Un autre inconvénient est la forte odeur qui se dégage de l’appareil photo dans les premiers jours.

Compte tenu du temps de maturation que l’ail a besoin de transformer (pas moins d’un mois), la procédure ne compense pas le grande dépense énergétique impliquant.

À l’heure actuelle, l’ail noir produit dans fermes spécialisées C’est le plus recommandé.

Où l’acheter

Ce superaliment Il est devenu populaire et il est possible de le trouver dans les grandes zones commerciales, les supermarchés gastronomiques, épicerie et quelques herboristes. Bien sûr, il peut également être commandé sur divers sites Web de produits naturels et bien sûr sur Amazon.

Il peut être acheté sous forme de bulbe mûri ou en pâte (seul ou combiné avec d’autres composants). Également en gélules, dans ce cas à usage médical uniquement.

Si vous souhaitez plus d’informations sur où acheter l’ail noir, cliquez ici.

Allez-vous oser l’essayer?

Consultez les autres sections de notre site Web pour trouver d’autres aliments et suppléments pour améliorer votre alimentation! Si vous êtes également intéressé à connaître d’autres classes de superaliments, voici quelques-unes classées par sections de:

  1. Des graines
  2. Algues
  3. Des fruits
  4. Les plantes
  5. Champignons
  6. Produits d’abeilles

L’ail noir est inclus dans les superaliments qui sont des plantes. Dans cette catégorie, vous pouvez trouver d’autres comme:

  1. Stevia rebaudiana
  2. En savoir plus Echinacea
  3. Article complet Maca
  4. moringa
  5. superfoods.pro thé vert
  6. Propriétés de la prise de curcuma
  7. Avantages du gingembre
  8. superfoods.pro wasabi
  9. superaliments à la rhubarbe
  10. En savoir plus sur le chou frisé
  11. En savoir plus sur le brocoli
  12. Le Tepezcohuite
  13. Plus d’infos sur le céleri
  14. Propriétés du fenugrec
  15. Tout à propos de aswagandha

Voici également quelques articles de référence qui parlent des propriétés de l’ail noir qui peuvent vous aider un peu plus:

Avertissements de prendre de l’ail noir

Si vous avez des questions sur les intolérances, les allergies ou les effets secondaires, parlez toujours à votre médecin avant de commencer à consommer de l’ail noir par vous-même si vous pensez que vous avez un type d’intolérance ou un problème. Voici quelques précautions et avertissements que vous devez connaître:

L’ail est considéré comme sûr pour la plupart des gens lorsqu’il est pris par voie orale en quantités appropriées. L’ail est un aliment sûr et a été étudié même pendant des périodes de 7 ans. Lorsqu’il est pris par voie orale, l’ail peut provoquer une mauvaise haleine, une sensation de brûlure dans la bouche ou l’estomac, des brûlures d’estomac, des gaz, des nausées, des vomissements, des odeurs corporelles et de la diarrhée. Bien que l’ail noir minimise tous ces problèmes, plus présent dans l’ail traditionnel et bien sûr pris cru. L’ail peut également augmenter le risque de saignement. Il y a eu des cas de saignement après une intervention chirurgicale chez des personnes qui ont pris de l’ail. Il y a eu quelques cas d’asthme chez des personnes travaillant avec de l’ail, et il est possible que certaines personnes aient d’autres réactions allergiques, bien que ce ne soit pas courant.

L’ail cru, en particulier l’ail blanc, peut causer des problèmes aux peaux sensibles. L’ail cru peut causer une grave irritation cutanée lorsqu’il est appliqué directement.

Comme toujours, consultez votre médecin pour toute question concernant les intolérances, les allergies ou les incompatibilités.

Cliquez pour noter cette entrée!

(Votes: 2. 3 Moyenne: 3.6)

Anastore.com